Je m’appelle Éric Marclay, je suis né en 1980. Ma pratique du didgeridoo, instrument d’origine australienne, a commencé en 1999. Ceci m’a permis de faire des rencontres qui ont marquées ma vie et de visiter des lieux magnifiques. C’est en été 2008, lors d’une rassemblement de pratiquants de didgeridoo dans un endroit magique, que j’ai eu ma première rencontre avec le monde énergétique. Depuis ce moment, j’ai cherché à mieux connaître cet univers et moi-même.

Par le biais de l’énergétique, je me suis rendu compte que je pouvais m’aider ainsi que les autres. Ce qui m’a motivé à emprunter la voie de thérapeute. En suivant cette voie, j’ai suivi les formations de Sonothérapie utilisations de bols chantants et diapasons thérapeutiques, Reiki (niveau maître), Réflexologie Amérindienne (points mexicains) et Réflexo-lithothérapie. De plus, au contact de thérapeutes qui sont à présent mes amis, j’ai appris divers techniques de soins énergétiques et holistiques.

Je continue mes formations afin de connaître les techniques les plus adaptées aux personnes et de pouvoir ainsi mieux aider ceux et celles qui viendraient à mon cabinet.